AMAC :: :: Le Forum de l'AMAC :: La Buvette
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Roulage le samedi 22 juillet
Modérateurs: gadman, gaby
Auteur Message
Olivier
mer. juil. 19 2017, 04:38
Utilisateur enregistré #172
Inscrit le: mar. déc. 10 2013, 01:28
Messages: 17
Si des gens veulent se joindre à moi, ils seront les bien venu. J'espère que tous le monde n'est pas parti en vacances .
Olivier
Retour en haut
gaby
mer. juil. 19 2017, 08:47

Utilisateur enregistré #2
Inscrit le: dim. mai 06 2012, 12:58
Messages: 109
Salut Olivier. Comment ça va ? J'ai posté un message pour un coup de main samedi matin.vu le nombre de personnes qui mon contacté, je pense que la piste sera fermé la journée. Nous devons débarrasser les gravats sous les stands et remettre les tables en ordres. Desolé de cet décision.
Bcp de pilotes veulent faire des choses mais pas donné un coup de main lorsque l'on a besoin. Ce message est pour les licenciés de l'AMAC et non pour toi personnellement. Bonne compréhension
Retour en haut
Olivier
jeu. juil. 20 2017, 08:33
Utilisateur enregistré #172
Inscrit le: mar. déc. 10 2013, 01:28
Messages: 17
Salut Gaby. Désolé mais je n'avais même pas vu le message sur la page d'accueil. En général je regarde que le forum. Et ce n'est pas la première fois pour moi que je ne vois pas un message sur la page d'accueil. Je trouve qu'il est mal placé. Du coup si je ne le vois pas, je pense que d'autres aussi.
Je peux te donner un coup de main mais que l'après midi par contre. Tiens moi au courant.
Bonne journée
Olivier
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Syndiquer ce sujet: rss 0.92 Syndiquer ce sujet: rss 2.0 Syndiquer ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System